Arrêt momentané de nos activités.

CONFINEMENT

Chers (es) adhérents (es) c'est avec regret mais raison que nous devons cesser l'ensemble de nos activités jusqu'à nouvel ordre. Nous tâcherons de vous faire parvenir des vidéos afin de vous entraîner chez vous. Nous étudierons avec l'ensemble du bureau les solutions qui s'offriront à nous dès la réouverture. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches dans ces moments difficiles. La santé n'a pas de prix donc restons solidaires. Nous nous joignons à tous les corps de métier qui resteront très actifs pour nous permettre de vaincre cette pandémie. Enfin une pensée à tous nos commerçants, artisans, restaurateurs et tant d'autres qui se retrouvent de nouveau prisonniers de cette Covid 19.

A très vite

L'équipe Sport'itude Onans