Envie de participer ?
Séances de decouverte

A compter du 22 Juin, les séances avec notre coach Clément se tiendront à la salle d'activités d'Arcey, située rue des Dahlias, en raison des travaux à venir dans la salle des fêtes d'Onans. C'est l'occasion pour nos adhérents de découvrir les locaux mis à disposition par la commune d'Arcey avant la rentrée de septembre.

Notre équipe propose aux personnes intéressées de participer à des séances de découverte gratuites sur quatre dates différentes avant la nouvelle saison qui débutera en Septembre :

• Mardis 20-27 Juin de 20h30 à 21h45 avec Jean-François
  • Jeudis 22-29 Juin de 20h à 21h30 avec Clément

Au programme renforcement musculaire, cardio, step, body combat … avec deux coachs agréés. Nous espérons que cette nouvelle activité sportive qui débarque sur Arcey sera à la hauteur de vos attentes !

Afin de respecter le règlement des locaux, nous vous remercions de bien venir avec dans votre sac une paire de chaussures propres dédiées à la séance.