Octobre rose : marche familiale le 30 Octobre 2022

Notre association organise, en partenariat avec la Ligue contre le cancer de Montbéliard, une marche familiale de 5 kms (durée estimée 1h45) le Dimanche 30 Octobre 2022 dans le cadre de l'opération Octobre Rose. Le départ est prévu à 10h depuis la place de la Combe Saint Jean d'Onans (place de l'église). Pour les personnes ayant des jeunes enfants, le parcours est en grande partie accessible avec une poussette adaptée à tous les terrains, nous pourrons vous aider à porter la poussette sur la partie difficile d'accès.

Comment participer à cette marche ? Dans la mesure du possible, il conviendra de porter un vêtement ou accessoire rose. La participation se fera sous forme de dons libres (présence d'une urne) où chacun pourra faire un don selon ses envies et ses possibilités. Pour celles et ceux qui souhaitent obtenir un justificatif pour le don effectué afin d'avoir une déduction fiscale, il conviendra d'établir un chèque à l'ordre de la Ligue contre le Cancer de Montbéliard, la Ligue vous transmettra ensuite le justificatif par voie postale. Nous vous demanderons, dans la mesure du possible, de porter un vêtement ou accessoire rose.

A l'issue de la marche, notre association proposera un moment convivial dans la salle située sous l'épicerie du village. Vous y trouverez une buvette dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer et des collations seront offertes par l'association et ses adhérents. De la documentation sur le dépistage sera disponible sur place.