Rentrée sportive : informations importantes

La rentrée de l'association aura lieu le Mardi 7 Septembre à 20h30. Pour cette semaine de démarrage, nous vous remercions de venir environ 15min avant le début de chaque séance afin de faciliter les inscriptions. La présentation de votre pass sanitaire et le port du masque avant et après chaque séance seront obligatoires quelque soit l'activité choisie.

Fitness : pour celles et ceux qui possèdent déjà un tapis de sol, nous vous demandons de bien vouloir l'emmener à chaque séance, au besoin l'association en a quelques uns à prêter. La cuisine et les sanitaires de la salle des fêtes seront inaccessibles jusqu'à nouvel ordre.

Marche nordique : notre coach Jean-François sera présent lors de la séance du 11 Septembre afin de vous faire découvrir ce sport et vous expliquer les bons gestes à pratiquer. Le prêt de bâtons est assuré tout au long de l'année pour les personnes désirant essayer (réservation conseillée). Le lieu de rendez-vous pour la séance du 11/09 est fixé sur la place du village d'Onans.